Forum des Pas Fins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Pas Fins

Avec comme invités spéciaux: Les Oranges Bleues !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La version Flash du site est-elle assez intéréssante ?

Aller en bas 
+3
Pedro
JS
Alex
7 participants

La version Flash du site est-elle assez intéréssante pour justifier sa présence sur le site?
La version Flash est pratiquement identique à la version HTML, son existance n'est pas nécessaire.
La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Vote_lcap0%La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le site Flash est sympathique, gardons le!
La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Vote_lcap100%La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alex
Fanatique
Alex


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2005

La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Empty
MessageSujet: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ?   La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? EmptyLun 19 Déc - 19:12

Et bien j'ai fini la version Flash du site web.
Version Beta devrais-je plutôt dire... j'ai pas eu le temps de faire la moitier des trucs que je voulais faire (vive les fins de sessions).

Croyez vous que je devrais laisser cette version Flash plus ou moins convaincante en ligne ou plutôt l'enlever pour le moment (à noter que je ne pense pas disposer du temps nécessaire dans un avenir rapproché afin d'effectuer des modifications majeures)


À vous de juger!


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JS
Membre Turbo sympathique
JS


Nombre de messages : 143
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/11/2005

La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Empty
MessageSujet: nice   La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? EmptyLun 19 Déc - 19:29

C'est Rantanplan qui m'a gagné...

Justement, je checkais un épisode des nouvelles aventures de Lucky Luke vla 5 minutes a CINÉ-CADEAU pis hostie que yont massacré ca. Ca pas le meme feeling que les vieux films. Crime, je serais meme pret a réécouter la version avec Terrence Hill avant de revoir ces nouveaux épisodes là. C'est aussi pire que les nouveaux épisodes des Tortues Ninja.

Ya Scooby Doo qui est bordeline...

PS: Jaime ben l'intro, donc on garde le flash
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Nouveau membre
Pedro


Nombre de messages : 15
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/12/2005

La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Empty
MessageSujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ?   La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? EmptyLun 19 Déc - 21:00

J'aime bien l'introduction et j'adore la disposition du menu. En gros, une bonne main d'applaudissement pour toi Alex. J'ai hâte de voir quand ca va être terminé.

En plus, ça m'a donné le goût d'écouter les vieux épisodes ... une chance que j'ai un coffret des vieux épisodes en DVD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lemire
Nouveau membre



Nombre de messages : 12
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 05/12/2005

La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Empty
MessageSujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ?   La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? EmptyMar 20 Déc - 18:53

BrrrrraaaAAAAVO

clap clap clap calp

geek
Revenir en haut Aller en bas
jonny-ben
Nouveau membre
jonny-ben


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/12/2005

La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Empty
MessageSujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ?   La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? EmptySam 24 Déc - 15:26

je veux pas me faire le rabajoie du site mais c'est quoi une version flash? je voulais également vous dire que j'vous aime ben meme si parfois je peux me conduire de facon déplaisante envers vous!

j-ben

le jour ou c'est qu'on m'trouvera mort, entterez-moi debout la tete dehors, au soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fanatique
Alex


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2005

La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Empty
MessageSujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ?   La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? EmptyLun 26 Déc - 2:49

jonny-ben a écrit:
je veux pas me faire le rabajoie du site mais c'est quoi une version flash? je voulais également vous dire que j'vous aime ben meme si parfois je peux me conduire de facon déplaisante envers vous!

C'est pas grave J-BEN je t'aime malgré tout et je suis persuader que c'est de même pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tapiresse
Groupi(e)
Tapiresse


Nombre de messages : 381
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/01/2006

La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Empty
MessageSujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ?   La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? EmptyMer 22 Mar - 10:58

une version flash c'est la version qu'on prend en photo... (flash....) euh ok je vais me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fanatique
Alex


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2005

La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Empty
MessageSujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ?   La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? EmptyJeu 23 Mar - 2:03

Stai tellement bas, que j'apelle meme pas ca Une Myrko.
Revenir en haut Aller en bas
JS
Membre Turbo sympathique
JS


Nombre de messages : 143
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/11/2005

La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Empty
MessageSujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ?   La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? EmptyJeu 23 Mar - 2:15

Bou urns!
Revenir en haut Aller en bas
Tapiresse
Groupi(e)
Tapiresse


Nombre de messages : 381
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/01/2006

La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Empty
MessageSujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ?   La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? EmptyJeu 23 Mar - 18:59

Alex a écrit:
Stai tellement bas, que j'apelle meme pas ca Une Myrko.

Myrko et moi on est pas à la même hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
chat01
Grand yeule
chat01


Nombre de messages : 457
Localisation : St-Roch!
Date d'inscription : 04/12/2005

La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Empty
MessageSujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ?   La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? EmptySam 8 Avr - 10:34

Myrko yer hot, ne l'écoeurer pas, je suis une de ses fans....je m'évanoui a sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Tapiresse
Groupi(e)
Tapiresse


Nombre de messages : 381
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/01/2006

La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Empty
MessageSujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ?   La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? EmptyDim 9 Avr - 22:18

chat01 a écrit:
je m'évanoui a sa présence

Oh moi aussi! il a chanté devant moi, son haleine m'a jetté à terre!!

ok c'est une blague! clown
Revenir en haut Aller en bas
chat01
Grand yeule
chat01


Nombre de messages : 457
Localisation : St-Roch!
Date d'inscription : 04/12/2005

La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Empty
MessageSujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ?   La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? EmptyLun 10 Avr - 10:07

ne dis pas de telle chose du myrkonator!
Revenir en haut Aller en bas
Tapiresse
Groupi(e)
Tapiresse


Nombre de messages : 381
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/01/2006

La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Empty
MessageSujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ?   La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? EmptyMar 11 Avr - 16:12

ok je vais aller m'excuser auprès de mon égal masculin dans le domaine du jeu de mots
Revenir en haut Aller en bas
chat01
Grand yeule
chat01


Nombre de messages : 457
Localisation : St-Roch!
Date d'inscription : 04/12/2005

La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Empty
MessageSujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ?   La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? EmptyMar 11 Avr - 22:30

ben non....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Empty
MessageSujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ?   La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La version Flash du site est-elle assez intéréssante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain update du site prévu pour dimanche prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pas Fins :: Forum des Pas Fins-
Sauter vers: