Forum des Pas Fins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Pas Fins

Avec comme invités spéciaux: Les Oranges Bleues !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Journal d'un Pas Fins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
Fanatique
Alex


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2005

Journal d'un Pas Fins Empty
MessageSujet: Journal d'un Pas Fins   Journal d'un Pas Fins EmptyDim 28 Jan - 16:18

Après m'être gâté cet après midi (écouté l'ensemble des vidéos Pas Fins),
J'en suis non seulement très nostalique mais également impresionné par nos niaiseries.
J'ai franchement envi de tout laisser de coté et de remettre le projet en branle... mais bon, c'est pas très payant faire des niaiseries ... Ha!Ha!

Trève de déblaterage, je tenais à donner mon top 3 évenements de nos sorties m'ayant le plus marqué:

3- Dancing King, dans le centre d'achat
Habituellement très doué pour garder mon sérieux lors de situation qui normalement évoque la rigolade... j'ai tout simplement pas été capable de me retenir. Quand la musique s'est mise en marche... et que J-Ben se déhanchait sur cette cochonerie Disco là... c'était TROP pissant. J'étais cramper... FOU RIRE TOTAL. Tellement que j'ai dut garder ma main devant ma bouche pendant tout le long du centre d'achat (sans mentionner que la fameuse moustache ne cessait de décoller parce que je riais).

2- Ricky, le frère de l'autre
Quelle expérience!! Les images capturés n'arrivent pas à la cheville de la réaction du public lors de ce gag. Ceux qui y étaient se rappelleront du mec qui chantait la toune de Rocky, des gens qui se sont levés de leurs chaises sur la terasse du Victory pour applaudir et encourager le frangin du Boxeur, des comiques qui criait ADRIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!, des 3 filles en rollerblade quand j'ai enlever ma belle camisolle..., et j'en passe. La finale était tellement malade.. déchirer ma camisolle en criant comme un débile. La seconde avant de le faire, je me demandais encore si j'allais y arriver! Débile!

1- Les 2 comiques qui croyais qu'on étais des Pros du cinéma
Dans le vidéo du Disco King... à la toute fin (après le générique), on voit 2 énergumènes danser avec J-Ben. Cette scene loufoque a en faite durée un bon 20-30 secondes (JS a rater son record de cam). Seigneur que je me pouvais plus... je regardait Lemire en voulant dire... Est-ce que je rêve? De voir ces 2 gars la, croire en J-BEN, en son accent anglais totalement dégueulasse... et se mettre à danser (oufffff et quelle danse).
WOW!!! un 30 secondes gravé dans ma mémoire pour toujours! clown

Et vous les Pas Fins?
Quel est (sont) vos moments les plus mémorables?
Revenir en haut Aller en bas
crazymilie
Ptit nouveau pas jasant
crazymilie


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Val d'or(malartic)
Date d'inscription : 18/10/2006

Journal d'un Pas Fins Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Pas Fins   Journal d'un Pas Fins EmptyLun 29 Jan - 2:12

[b][i] la plus par des video etais asser comment dire marant mais j avou que de voir 2 énergumènes danser avec J-Ben a la fin du video setais asser memorable meton que je voudrait pas savoir qui son parenter avec moi je serais humilier Razz Ya aussi les amoureux qui es asser popire meme si on connait une personne qui ses fais mal a une jambe a un certain moment (P.S. pauvre marin jesper tu ten ai remis le grand )
Revenir en haut Aller en bas
BonniePa
Invité




Journal d'un Pas Fins Empty
MessageSujet: Mes moments mémorables   Journal d'un Pas Fins EmptyMer 7 Fév - 0:48

Pouhahahahahaha
mais c'est sans doute Alex qui manque sa shot dans la fontaine devant une gang de fille lors du tournage de rocky et qui perd sa perruque!!!!! pouahahahahaha.

Sinon de faire tigrou... depuis le monde du dépanneur sur la murdoch sont tellement sympathique avec moi! lol

Moment qui m'a fait peur: Le chat à Luc!!!! essait d'un gag raté mais je pense bien qu'on a maltraité un animal durant le tournage lol

Chapeau a J-Ben qui est toujours aussi audacieux et sans aucun doute...très gourmand aussi Shocked

chow bye!
Jess
Revenir en haut Aller en bas
JS
Membre Turbo sympathique
JS


Nombre de messages : 143
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/11/2005

Journal d'un Pas Fins Empty
MessageSujet: réponse dun pas fin   Journal d'un Pas Fins EmptyMer 7 Fév - 17:02

Haha définitivement les 2 danseurs.... jme rapelle trop comment ca été facile de leur faire croire quon venait de toronto ou je sais pu ou, et sti que jétais en criss davoir eu un prob avec la camera. cétait le point fort du jour, on aurait pu en fair eun gag a part entiere.
lecon apprise, se familiariser avec la caméra préalablement.

pis dans les outtake, le dernier deppaneur cet hiver, qui a voulu avoir des cartes d'identités au cas ou on serait des voleurs, pis jben qui voulait faire une degustation de chips sur place.

mais javoue que mes moments préférés sont principalement liés aux gags auxquels jai pu participer, donc limités...

ah pis le montage de la tirelire, jai bien aimé ca avec nos bieres dans la salle de montage au milieu de la nuit. ce fut un tres bon processus et 2 pouces en lair Roger pour le beau produit fini. messemble quon avait pondu des bonnes idées la


Salut, moi chu JS pis chu hot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un Pas Fins Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Pas Fins   Journal d'un Pas Fins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un Pas Fins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le Forum des Pas Fins !!!
» Les vidéos des Pas Fins, en ordre de préférence!
» Les Orange Bleues sont pas fins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pas Fins :: Forum des Pas Fins-
Sauter vers: