| Prochaine rencontre, discutez en ici. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Fanatique
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Prochaine rencontre, discutez en ici. Mer 29 Mar - 11:20 | |
| Voici les 2 dates que je vous proposes pour la prochaine rencontre des Pas Fins:
Samedi 06 Mai en soirée OU Dimanche 07 Mai en après midi. | |
|
| |
JS Membre Turbo sympathique
Nombre de messages : 143 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: patati patata petite patate tant pis pour toi Jeu 30 Mar - 0:50 | |
| wouahou dood moi je parlais de avril, pas mai... mai cest encore trop loin dans le temps. donc jte suggere tout de suite de changer ca pour le 4 ou le 5, parce que le samedi je retournerais a mtl puisque je travaillerais dimanche (jaime faire des phrases au conditionnel).
bref si tu planifie de quoi, pour linstant, mets ca un jeudi ou vendredi.
et exceptionnellement cette année, je serais pas a rouyn pour ta fete. Jai déja mon billet pour voir Mad Caddies le 20 mai. Donc sta toi de venir icitte, le gros, si tu veux jte pichettise ta fete! | |
|
| |
Alex Fanatique
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre, discutez en ici. Dim 2 Avr - 23:59 | |
| Premierement je n'ai qu'une chose a dire concernant ma fete: ASSHOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dire que j'suis venu direct dans ta ville pour la tienne!!! Impardonable! Bon alors je met les dates conditionnel 4 ou 5 mai? | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre, discutez en ici. Lun 3 Avr - 8:59 | |
| T'es venu le weekend suivant. Toi c'Est pas juste, a cause du congé, ta fete c'est toujours un weekend! va pour 4 ou 5 | |
|
| |
chat01 Grand yeule
Nombre de messages : 457 Localisation : St-Roch! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre, discutez en ici. Mar 4 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
Alex Fanatique
| Sujet: Re: Prochaine rencontre, discutez en ici. Mar 4 Avr - 15:31 | |
| uUUUUUUUUUUUUUU m'a brailler !!! Change d'avatar!!!!! | |
|
| |
chat01 Grand yeule
Nombre de messages : 457 Localisation : St-Roch! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Prochaine rencontre, discutez en ici. Mar 4 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
Alex Fanatique
| Sujet: Re: Prochaine rencontre, discutez en ici. Ven 7 Avr - 3:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre, discutez en ici. Ven 7 Avr - 8:48 | |
| Pis gen c'Est quoi ste snobbisme la de me croiser en ville pis d'pas me dire Yo Bitch? | |
|
| |
chat01 Grand yeule
| Sujet: Re: Prochaine rencontre, discutez en ici. Ven 7 Avr - 9:50 | |
| a vrai dire j'étais pas sure que tu m'avais reconnu pis s'est cheveux...tu es blond sur ta photo j'ai cru que c'était un clone | |
|
| |
chat01 Grand yeule
| Sujet: Re: Prochaine rencontre, discutez en ici. Ven 7 Avr - 10:03 | |
| pour toi alex j'ai changer mon image | |
|
| |
Tapiresse Groupi(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre, discutez en ici. Ven 7 Avr - 11:30 | |
| hin où ça? awe je t'ai manqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochaine rencontre, discutez en ici. Ven 7 Avr - 12:40 | |
| haha jai eu les cheveux blonds pendant 1 mois toute ma vie le reste du temps, cest la meme couleur qu'au primaire... tsé la, le primaire... a Évain... | |
|
| |
Alex Fanatique
| Sujet: Yesss Ven 7 Avr - 13:28 | |
| Enfin l'Anus a foutu l'camps!!! Merci bien Gen! | |
|
| |
chat01 Grand yeule
| Sujet: Re: Prochaine rencontre, discutez en ici. Ven 7 Avr - 14:29 | |
| je sais, ce bon vieux temps....avoue que ca te manque a toi aussi... mais je me suis dit que étant donner que tu étais un membre turbo sympathique tu étais trop cool pour moi | |
|
| |
chat01 Grand yeule
| Sujet: Re: Prochaine rencontre, discutez en ici. Ven 7 Avr - 14:41 | |
| ca me fait pas plaisir Alex, je l'aimais l'anus, mais mon chien ma manquer quand il est parti alors je vous partage ca petite bete mais pour les anals...(c'est le cas de le dire) voila un souvenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre, discutez en ici. | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre, discutez en ici. | |
|