| Jfeel Tendresse | |
|
+3Alex BuBBliciousBean BonnieParker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BonnieParker Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Jfeel Tendresse Dim 1 Oct - 16:30 | |
| Pour tous les fans de Hockey, j'aimerais savoir si vous êtes en accord avec la venue de Latendresse au sein du Canadiens et si le départ de Ribeiro vous ébranle?
Pour ma part, bâtard que je suis contente!!! Ribeiro c'était un frais chier d'ancien Huskies! Pis Latendresse... torieux ya tu l'air fringant! mouhahahahahaha | |
|
| |
BuBBliciousBean Nouveau membre
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Rémigny. Manne. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Jfeel Tendresse Dim 1 Oct - 23:17 | |
| Pour Ribeiro... ça va! Y'était pas si bon que ça. Pis la défense qu'on a eu contre lui va être pas mal. Niiniama.
Pis pour Latendresse... on verra s'qui peux faire. | |
|
| |
Jason Invité
| Sujet: Jfeel Tendresse Dim 1 Oct - 23:39 | |
| Moi, le départ de Ribeiro vous ébranle beacoup!!!!!! Il etait peut etre petit, et il etait peut etre pas le meilleur, mais les Canadiens ne seront plus la meme equipe sans lui. Les Canadiens sont la derniere equipe Quebecois, il faut pas envoyer tout nos jouers ailleur. Pis Latendresse, il ma l'aire cool. |
|
| |
Alex Fanatique
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Jfeel Tendresse Lun 2 Oct - 9:13 | |
| Perso j'ai jamais été un grand fan de Ribero non plus... y'a jamais vraiment produit.. du moins comme il aurait dut.
Mais moi aussi j'ai vu son départ comme un québecois de moins dans l'club.
Malgrés tout je penses que c'est un bon trade!
Pour ce qui est de Latendresse, j'suis persuader qu'il va apporter bcp a l'équipe!! J'adore le voir jouer! | |
|
| |
chat01 Grand yeule
Nombre de messages : 457 Localisation : St-Roch! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Jfeel Tendresse Lun 2 Oct - 11:23 | |
| moi pour avoir vu une game live se samedi 30 septembre, je peux vous dire que peut importe les trade, y'on fait un esti de bon dernier match pré-saison!!!!
Ribeiro faisait pu grand chose depuis qui c'étais enfler la tete pis pour latendresse, laissont la chance au coureur! en espérant que ca lui monte pas a tete lui aussi! | |
|
| |
jonny-ben Nouveau membre
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Jfeel Tendresse Lun 2 Oct - 19:41 | |
| Moi je trouve ca plate qu'ils aient échanger Ribeiro parce que c'est lui qui fournissait la poudre a l'équipe! Qui va être le nouveau pusher de l'équipe maintenant? Carbo? Gainey? Moi je crois que Garth Murray a fait ses preuvres et qu'il peut maintenant etre le dealer du club!
vive la drogue, vive la poudre, vive le canadien de montréal | |
|
| |
Alex Fanatique
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Jfeel Tendresse Mar 3 Oct - 16:34 | |
| Ca doit etre pour ca que Ribero a de la misère avec son Visa et qu'il pourras pas jouer au Colorado cette semaine. | |
|
| |
Tapiresse Groupi(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Jfeel Tendresse Ven 13 Oct - 13:44 | |
| | |
|
| |
chat01 Grand yeule
Nombre de messages : 457 Localisation : St-Roch! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Jfeel Tendresse Sam 14 Oct - 22:48 | |
| | |
|
| |
JS Membre Turbo sympathique
Nombre de messages : 143 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: - Ven 27 Oct - 15:48 | |
| *tousse*ben moi jvais etre au Centre Bell le 9 décembre*tousse*... | |
|
| |
chat01 Grand yeule
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jfeel Tendresse | |
| |
|
| |
| Jfeel Tendresse | |
|