Forum des Pas Fins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Pas Fins

Avec comme invités spéciaux: Les Oranges Bleues !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre film préféré

Aller en bas 
+2
BbGator
Alex
6 participants
AuteurMessage
Alex
Fanatique
Alex


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyLun 2 Oct - 9:38

Sujet banal qui va peut-être me donner des idées de film à louer!

Donnez moi votre film préféré de tout les temps (pas facile je sais), ainsi qu'un film assez recent (sortie en 2006) qui vous a particulièrement plu.

Perso:

De tout les temps: Requiem for a dream & Orange Mécanique
Requiem est simplement un chef-d'oeuvre qui montre où on en est rendu dans notre société.. et Clockwork Orange, c'est vraiment un film a la fois très original et percutant!

Récement: Lord of War.
Allez pas croire que c'est un film de guerre à la "Rambo". Très bon message dans ce movie!
Revenir en haut Aller en bas
BbGator
Nouveau membre
BbGator


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Rouyn Beach!
Date d'inscription : 27/09/2006

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyLun 2 Oct - 9:45

confused HumMm.. Méchante question mon Babé..

Moi je dirais que le film que j'écouterais tlt sans me tanné c'est La ligne verte.. trop excellent comme film! pis ya aussi Les pages de notre amour.. Si vous voulez ecouter un film d'amour pis pleurer pour vrai la jvous jure aller louer ca!

Pis bin le film de l'anné je crois bin que c'est Click! si vous avez pas encore écoutez ca bin quessé vs attendez?? allez me louer ca! (bin quand y va sortir en DVD la.. albino )
Revenir en haut Aller en bas
chat01
Grand yeule
chat01


Nombre de messages : 457
Localisation : St-Roch!
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyLun 2 Oct - 12:04

humm moi ca demande reflexion!

moi je suis bien quétaine, alors des films comme dance lassive ou brillantine, je me tanne pas de les voir.

je suis aussi une fan d'Adam Sandler

un film que j'ai écouter récemment de 2004 est Elle était 5, ca ma percuter.

L'effet papillon était aussi excellent

Pour se marrer un peu, quoi de mieux que de relouer des film d'horreur comme Chucky

Un autre de 2004 que j'adore et que la plupart du monde aime pas est RRRrrrr ! ! ! j'ai trop ris!!!

En 2005, il y a un film trop mauvais mais que tout le monde doit voir et c'est ptérodactyle, tellement incohérant, rire garanti!

pour les films de cette année, je peux pas dire j'écoute tellement de film mais chez moi alors je sais pas toujours les date et c'est rarement des nouveautés, je vais y réfléchir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Invité




Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyLun 2 Oct - 16:42

Récement: J'ai bien aime Banlieu 13. Bon Cop Bad Cop aussi.
De tout les temps: C'est difficile de se rapeller de tout se qu'on a deja ecouter, mais un film que vous n'oblira pas c'est American History X. Je suis aussi un gro fan de Star Wars et Ninja Turtles.
Revenir en haut Aller en bas
jonny-ben
Nouveau membre
jonny-ben


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/12/2005

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyLun 2 Oct - 19:34

[b][i]Moi mon film préféré de tous les temps est le désormais classique de claude fournier deux femmes en or! Dailleurs je lui doit ma chasteté en quelque sorte puisque je me suis branlé la première fois en écoutant ce film.Ah, louise turcot! On ne peut également pas passer sous le silence le film d'André Forcier La comtesses de baton rouge. Juste pour voir notre Passe-Partout national a poil ca vaut la peine! Comme quoi que ta beau faire les rôles que tu veux pour te débarasser d'un personnage, Passe-Partout ca va toujours rester Passe-Partout, même a poil! Pour ce qui est d'un film récent je dirais que sérieusement ce coup-ci, ce serait joyeux noël! Un magnifique film sur la solidarité humaine et l'entraide se déroulant pendant la première guerre mondiale. Et quoique son titre est joyeux noel, ce n'est po un film de noel!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fanatique
Alex


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyLun 2 Oct - 20:37

Bonnes suggestions gang !

Pour ce qui est de "Joyeux Noel", ca fait 2 mois je le cherche partout dans les videoclub et apparement il n'est pas encore sortit Suspect
J'ai tellement entendu parler de se film! J'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Tapiresse
Groupi(e)
Tapiresse


Nombre de messages : 381
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyLun 9 Oct - 21:30

hier j'ai vu le film d'anim3D de pixar "CARS" (les bagnoles)
C'est fou comment ils ont réussit à peindre notre société et tous ses défauts avec des petites voitures! Génial comme film, très amusant et avec un profond message!
Ceux qui le désirent, je peux vous en faire une copie mais dites-le à personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fanatique
Alex


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyMar 10 Oct - 20:52

J'ten prendrais bien une copie stp!

J'tamène un DVD vierge le plus tot possible!

clown
Revenir en haut Aller en bas
jonny-ben
Nouveau membre
jonny-ben


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/12/2005

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyMer 11 Oct - 17:31

moi je prendrais bien une copie du film de lesbienne A-liche aux pays des merveilles et de gang bang en folie 3 (le retour du clito mensonger). j'ai pas de dvd mais je compte sur toi pour en trouver un au plus crisse te me l'envoyer par la mall.

865 Rue Raoul-Bruneau
Sherbrooke(qc)
J1H 2Y1

bye bye

-un petit gars qui tente d'oublier l'absance de sa copine-
Revenir en haut Aller en bas
Tapiresse
Groupi(e)
Tapiresse


Nombre de messages : 381
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/01/2006

Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré EmptyVen 13 Oct - 13:39

C'est vraiment ton adresse? en publiant cet info ici, tu risques de te faire harceler par tes groupie et les paparazzi bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
JS
Membre Turbo sympathique
JS


Nombre de messages : 143
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/11/2005

Votre film préféré Empty
MessageSujet: hiphop rulz, I OWN all you bitches.   Votre film préféré EmptyVen 27 Oct - 15:45

Dans les films qui m'ont surpris/ont rentré dans ma liste de films méritants un culte: (Alex jmets surtout des films quejpense pas que t'ai vu, parce qu'on s'est tapé une bonne gang de mes films préférés ensemble)

-UHF (Télé-Ringuards), 1989. Vieux classique d'humour ridicule, avec Conan le Bibliothéquaire, Ghandi 2: La vengeance, la fucking ROUE DU POISSON, animaux volants, Spatula City (fuck yeah) et of course, Stanley Spadowsky et sa serpillère! Attention aux jokes pas drôles et aux personnages caves ou detestable.

-Reefer Madness: The Musical (2005). Un fucking film satirique qui nage dans le cinéma classique kitch a fond. Remake d'un film de 1936 anti-marijuana, avec un message de peur affirmant que le pot te rend hilarant apres une puff, te rend accros au point de te laisser violer pour un joint, rend la fille la plus sage en pute, te fait tuer du monde, et que c'est pire que l'héroine, tout en faisant passer des messages genre Jésus est ton ami et que le vocabulaire shakespearien est amusant! Le remake pousse les limites pour montrer qu'il est sarcastique a fond et que c'est ridicule. Le tout en fucking comédie musicale psychédélique avec des bouts qui vous laisseront seulement envie de dire "euhh ca fait peur...". Two thumbs up selon moi.

-La Princesse Mononoke, film d'animation, 1997. Ca fait 10 ans qu'on m'en parle, et jai jamais rien voulu savoir. Jai fini par le voir cet été pis jai ben aimé ca. Jpensais pas aimer des mangas un jour. Spirited Away, film suivant de Miyazaki (le gars derriere ca), est vraiment nice coté graphique (entre autre).

Longue vies aux films des années 80.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré   Votre film préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pas Fins :: Forum des Pas Fins-
Sauter vers: