Forum des Pas Fins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Pas Fins

Avec comme invités spéciaux: Les Oranges Bleues !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les pires conneries que vous avez faites?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BbGator
Nouveau membre
BbGator


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Rouyn Beach!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? Empty
MessageSujet: Quelles sont les pires conneries que vous avez faites?   Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? EmptyMar 3 Oct - 14:13

Bon la! c'est mon premier sujet sur ce forum.. donc soyez fin et écrivez SVP bounce
La pour les Boys des PAS fins ...et la fille..(Jess Like a Star @ heaven) Je veux pas que vous écrivez un des vidéos la!! je veux que ca soit autres chose Compris!??? geek

Pour ma part moi.. j'ai pas grand faite de mauvais coups pcq moi... je suis une pure petite angelesse ...hmm Ok.. p-e avec des cornes la...mais ca c'est un détail Rolling Eyes
Je crois que mon GROS mauvais coup .. c'étais quand j'étais encore dans mes belles années de jeunesse... c'est a dire quand j'avais 15ans.. Cool Un bo jour d'école moi et une de mes amies.. nous décidâmes de se soualer la gueule bin comme du monde durant un cours d'informatique...c'étais assez marrant..!! Laughing Entk conseil d'ex soulonne: ne pas conduire un vélo en état d'ébriété... pcq tu tombes souvent en cris!!! drunken

Écoutez le petit diable en vous et laissez vous aller! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fanatique
Alex


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2005

Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les pires conneries que vous avez faites?   Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? EmptyMar 3 Oct - 16:30

Perso j'crois que ton plus pire mauvais coup est d'avoir fait un Post avec 8 SMILEYS dedans............ affraid

Mon pire coup.. ç'est pas mal dur a dire!! J'pourrais pas te dire "le" pire, mais pour ce qui est de trucs vilains sympatique qui me viennent à l'esprit vite faite dememe là..
Toute les fois ou j'ai empêcher mes potes d'avoir une bonne nuit de sommeil en leur faisant des mauvais coups lorsqu'il dormais. Dieu sais qu'yen a eu!

Écrire des trucs au stylo sur eux et pas leur dire le lendemain,
Crème fouetté dans face ou pâte a dent dans bouche,
Reveillle brusque que le calisse (siot d'eau en pleine gueule?) pour leur faire faire une attaque de coeur...

Entk le Dieu du Sommeil doit pas m'aimer fort fort...
Parlez en à JS ou Lemire... les pauvres !

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
jonny-ben
Nouveau membre
jonny-ben


Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les pires conneries que vous avez faites?   Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? EmptyMar 3 Oct - 23:15

Moi en frais de mauvais coup je dois être passablement dur a battre! En fait je suis dans la position ou un moment donné t'en a tellement fait que y'en a pas un plus qu'un autre qui te vient à l'esprit! Mais y'en a quand même quelques uns qui me vienne en tête. Un moment donné, j'étais avec l,impitoyable Yannick Turbide et en sortant des bars a 3h du matin, on a été dans un dépanneur 24h, en l'occurence shell 117. On a été acheté une douzaine d'oeufs et aussitôt sortit du dépanneur on a ouvert la boîte et on les a toutes lancé dans la vitre du dépanneur juste devant la caissière et on est parti a course! Pas fort surtout quand c'est ton lieu de travail! Un autre moment donné, alors qu'on était en autobus en direction de Trois-Rivière avec mon équipe de hockey, j'avais amené une boîte de biscuit oréo dans laquelle j'avais pris soin d'enlever la crème pour la remplacer par de la pate a dent. Juste de voir la face des gars en mangeant leur oréo! Je pourrais en écrire bien d'autre mais mon message commence deja a etre long et j'aime mieux les compter que les écrires!
Revenir en haut Aller en bas
BbGator
Nouveau membre
BbGator


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Rouyn Beach!
Date d'inscription : 27/09/2006

Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les pires conneries que vous avez faites?   Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? EmptyMer 11 Oct - 12:51

Cibole... po grand monde qui ecrit .. scratch
C'est quoi tout le monde sont des anges sur ste site la??? confused
Fuck la.. faite un peu d'effort la...vous avez peur qu'on rise de vous autres??
bha non.. on va rire AVEC vous!!! jocolor
Fack come' on la!!
........
.......
......
.....
....
...
..
.
J'ATTEND!!! Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Tapiresse
Groupi(e)
Tapiresse


Nombre de messages : 381
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/01/2006

Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les pires conneries que vous avez faites?   Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? EmptyVen 13 Oct - 13:43

j'ai jamais fait de conneries volontaires, je vais d'abord essayer de cesser les gaffes accidentelles honteuses et on verra après..
Revenir en haut Aller en bas
lgss
Invité




Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les pires conneries que vous avez faites?   Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? EmptyJeu 26 Oct - 21:46

criss de fife, comment de fois tu ma réveillé dans la nuit mon tabarnak! pis y filmais toute ste criss la! dormer jamais chez ste grand calisse de patente la! vous dormirez pas pentoute
Revenir en haut Aller en bas
JS
Membre Turbo sympathique
JS


Nombre de messages : 143
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/11/2005

Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? Empty
MessageSujet: haha   Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? EmptyVen 27 Oct - 15:55

chu d'accord avec le post précédant. c'est ben lfun aller che vous, mais dormir c'était toff!

Moi le plus humiliant, c'est surment les trucs quon foutaient chez Alex, des genres de triple dare dégueux ou jackassien au secondaire. Mais ce qui a été fait reste fait et on n'en parle plus.

Jdirais que les pires conneries, asteur je les fais quand elles arrivent pis je les oublie apres. Faq le conseil du jour, c'est Soyez impusilfs et extremistes, et pensez pas a ce que vous faites. C'est ben plus lfun de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Fanatique
Alex


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 30/11/2005

Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les pires conneries que vous avez faites?   Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? EmptyVen 27 Oct - 16:46

Gang d'ingras de chialeux de /(%)(*%

Je'l sais que vous vous ennuyez de ce temps la ma gang de ptites victimes de mes deux!

JS, J'me souviendrais toujours te ta face quand j'tai trouvé en position de festus caché dans ma chambre en haut ! clown
Revenir en haut Aller en bas
JS
Membre Turbo sympathique
JS


Nombre de messages : 143
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/11/2005

Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? Empty
MessageSujet: qu'est-ce tu veux,   Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? EmptyVen 27 Oct - 18:27

le coin de mur de ta chambre était plus confortable que la flaque de creme fouetté. ben, pas plus confortable. cest juste que ca me levait moins le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les pires conneries que vous avez faites?   Quelles sont les pires conneries que vous avez faites? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les pires conneries que vous avez faites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Orange Bleues sont pas fins
» La pas fine parmis vous!
» Vous êtes tous des malades!
» Voici un petit poème cocasse que je vous dédie avec amour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pas Fins :: Forum des Pas Fins-
Sauter vers: