| Noveau vidéo | |
|
+4Jason chat01 Alex BonnieParker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BonnieParker Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Noveau vidéo Lun 30 Oct - 0:26 | |
| rock on les boys!!! Vous avez fait du bon boulot pour vous réchapper pouhahahaha étant donné le chat traumatisé de Luc mouhahahahahahahahahahaha
En passant... je ne pense pas être des vôtres les 2-3-4 novembre... mais plutôt dans les alentours du 14-15-16.... rien de certain... tk je redonne des nouvelles!
P.S. Luc tes sex en hockeuyeur! Lâche pas l'gros!
Jess | |
|
| |
Alex Fanatique
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Noveau vidéo Lun 30 Oct - 12:22 | |
| Tu changes ta date de visite!? Eurk!!! Notre prochaine rencontre est scédulé vendredi prochain... à moins d'un changement majeure ca risque d'être la! Vraiment dommage, je l'avais même mis la pour t'accomoder et permettre d'y être!! Tu feras la Pas Fine une autre fois j'cré ben ! | |
|
| |
chat01 Grand yeule
Nombre de messages : 457 Localisation : St-Roch! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Noveau vidéo Lun 30 Oct - 21:23 | |
| bonne job les boys...mais moi j'ai quoi dans cette histoire la? je faisait parti du vidéo aussi,malheureusement pas de tete mais de corps! | |
|
| |
Jason Ptit nouveau pas jasant
| Sujet: Re: Noveau vidéo Jeu 2 Nov - 0:55 | |
| Ayoye Martin, tu t'en est tu remis buddy? C'est un bon video! C'est toujours drole de voir du monde se faire mal... euhh sauf quand ca fait mal pour vrai... J'espere que ta jambe va mieux Mart! | |
|
| |
BuBBliciousBean Nouveau membre
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Rémigny. Manne. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Noveau vidéo Jeu 2 Nov - 15:36 | |
| Moi sérieusement j'veux devenir "Caresseuse de Pas fin qui s'font mal pendant les tournages". Pcq.. ayayaye. Pauvre ti-pet. | |
|
| |
BbGator Nouveau membre
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Rouyn Beach! Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Alex Fanatique
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Noveau vidéo Ven 3 Nov - 15:30 | |
| Perso j'ai dejà la mienne... mais histoire d'être équitable pour tous, on pourrais effectivement avoir les "Infirmières des Pas Fins"... serait bien! Faudrais aussi faire sur d'avoir les ptits costumes d'infirmières pour pas faire les chose a moitié. | |
|
| |
mart Ptit nouveau pas jasant
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Noveau vidéo Ven 3 Nov - 15:55 | |
| Salut mon Jason!!Cé clair je men suis remis mek!!Juste une petite étirement conne!!Et puis pour le cé tellement drole voir kkun ce faire mal je tinvite au prochain vidéo des pas fins et je vais te rentré dedans ca va etre mon tour de rire | |
|
| |
BbGator Nouveau membre
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Rouyn Beach! Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Alex Fanatique
| Sujet: Re: Noveau vidéo Sam 4 Nov - 16:33 | |
| - chat01 a écrit:
- bonne job les boys...mais moi j'ai quoi dans cette histoire la?
je faisait parti du vidéo aussi,malheureusement pas de tete mais de corps! Ton nom dans le générique du vidéo!!!!!!!! C'est pas n'importe quoi! | |
|
| |
chat01 Grand yeule
Nombre de messages : 457 Localisation : St-Roch! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Noveau vidéo Dim 5 Nov - 19:49 | |
| mais j'ai pas de félicitation par contre.... je suis une pas fine aussi! | |
|
| |
Alex Fanatique
| Sujet: Re: Noveau vidéo Dim 5 Nov - 21:50 | |
| Ben moi j'te félicite ma championne! | |
|
| |
JS Membre Turbo sympathique
Nombre de messages : 143 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: bonne idée Mar 7 Nov - 17:12 | |
| En twé cas, moi j'approuve ton idée Alex. Pourquoi c'est pas sorti dans nos brainwash de trucs a filmer? Faut le faire, les titres des vidéos sont déja la! Les aventures des infirmières des Pas Fins, volume 1 a 15. C'est marketing a fond. Les gens vont se bousculer pour en faire une franchise et sortir leurs versions amateurs de copiage de Pas Fins, avec 'les infirmieres des pas fins: the next generation', 'les infirmieres des pas fins vont a la plage' ainsi que 'les infirmieres des pas fins: with a vengeance' | |
|
| |
chat01 Grand yeule
| Sujet: Re: Noveau vidéo Mer 8 Nov - 20:53 | |
| tu vas loin dans tes idées JS
MERCI ALEX!!!!!!! | |
|
| |
Alex Fanatique
| Sujet: Re: Noveau vidéo Jeu 9 Nov - 16:43 | |
| Ben oui JS, j'embarque a 100 milles a l'heure! Oublie pas notre titre à succès garanti "Deep Inside Les Infirmière des Pas Fins" | |
|
| |
BbGator Nouveau membre
| |
| |
chat01 Grand yeule
| Sujet: Re: Noveau vidéo Ven 10 Nov - 18:46 | |
| moi je trouve que c'est un beau défi | |
|
| |
BuBBliciousBean Nouveau membre
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Rémigny. Manne. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Noveau vidéo Ven 10 Nov - 22:06 | |
| Wow. J'serais trop classe. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noveau vidéo | |
| |
|
| |
| Noveau vidéo | |
|