| Idées cadeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AliasSat Ptit nouveau pas jasant
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Idées cadeaux Dim 12 Nov - 17:12 | |
| En lien avec ma chronique sur Orange bleue sur les idées cadeaux, je me suis dit qu'on pouvait tous y participer par l'entremise de ce forum ! Alors pourquoi ne pas nous proposer vos idées les plus saugrenues pour Noël !!!
Je commence avec un objet de l’intarissable panoplie d’accessoires USB.
« Votre cochon d’inde se promène sur votre clavier et vous retrouvez des petits cacas nauséabonds entre les touches, quoi de mieux alors que de s’offrir ce merveilleux aspirateur USB à clavier en forme de canard qui inspire la propreté grâce à sa symbolique du canard de bain ! »
Lien : http://www.presence-pc.com/actualite/canard-aspirateur-usb-20068/
A vous maintenant... | |
|
| |
Alex Fanatique
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Idées cadeaux Lun 13 Nov - 9:48 | |
| Incroyable!! Pour ma part je veux un rétroviseur d'écran... toujours utiles quand on veux surveiller si quelqu'un entre dans ta chambre quand tu regardes des trucs compromettant sur le net! === Beaucoup moins stupide qu'il n'en a l'air, ce gadget permet à tous ceux qui travaillent en "open space" d' avoir un oeil dans le dos . Il se positionne sur un coin de votre écran. La vitre (en plastique) est relativement bombée, ce qui permet d'avoir une vision nette sur quasiment 360 degrés, vous allez même pouvoir vérifier si vos collègues travaillent ! === http://www.linternaute.com/acheter/noel/cadeaux/gadgets/7.shtml | |
|
| |
BbGator Nouveau membre
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Rouyn Beach! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Idées cadeaux Jeu 16 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Idée cadeau Ven 17 Nov - 10:55 | |
| 1) Enfin, j'ai réglé mon problème de paranoïa avec ce miroir 2) De quoi rêver à ce faire enlever toutes ses dents !!! Et bien voilà ma seconde contribution : Votre bouchon de champagne s'enfonce dans votre plancher en redescendant à la vitesse du bouchon de champagne, vitesse qui dépasse largement celle de la lumière. Utilisez donc un parachute...non mais fallait y penser quand même.... | |
|
| |
Tapiresse Groupi(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Idées cadeaux Sam 18 Nov - 16:06 | |
| Finies les tapettes à mouches classiques ! Avec le pistolet à mouche, vous débarasser de ces engins volants deviendra un jeu ! :-) Appuyez sur la gachette, et un CLAC viendra vous donner votre score... | |
|
| |
ptite bande dessinée Ptit nouveau pas jasant
Nombre de messages : 3 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Idées cadeaux Mar 21 Nov - 3:09 | |
| Comment trouver mieux? Une niche à bulldog ... en forme de bulldog ! | |
|
| |
doum Membre
| Sujet: Re: Idées cadeaux Mar 21 Nov - 9:38 | |
| Quoi de plus spectaculaire que d'avoir Mr T dans ses culottes : | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées cadeaux Mar 21 Nov - 11:54 | |
| Haha, je veux un Monsieur T !Miss Army Kid...pour les femmes qui rêve de devenir courreuse des bois ! Miroir, Lampe, Aiguille, Fil, Lime à ongles, Ciseaux, Boite à pilule, Stylo, Règle, Tire-bouchon Décapsuleur, Mini couteau, Flacon de parfum … | |
|
| |
Alex Fanatique
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Idées cadeaux Mar 21 Nov - 12:04 | |
| Une idée lumineuse !! Grâce à cet objet inutile vous pourrez faire couler de l'eau bleue de votre robinet. Bien evidamment lorsque l'eau ne coule plus la lumière s'éteind automatiquement. La pression de l'eau sert d'interrupteur. | |
|
| |
BbGator Nouveau membre
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Rouyn Beach! Date d'inscription : 27/09/2006
| |
| |
Alex Fanatique
| Sujet: Re: Idées cadeaux Mar 21 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Tapiresse Groupi(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Idées cadeaux Mer 22 Nov - 0:10 | |
| - Alex a écrit:
Grâce à cet objet inutile vous pourrez faire couler de l'eau bleue de votre robinet.
Question d'une blonde: Hein!? L'eau c'est pas déjà bleu? | |
|
| |
Tapiresse Groupi(e)
| Sujet: Re: Idées cadeaux Mer 22 Nov - 0:14 | |
| - AliasSat a écrit:
Miss Army Kid...pour les femmes qui rêve de devenir courreuse des bois !
Miroir, Lampe, Aiguille, Fil, Lime à ongles, Ciseaux, Boite à pilule, Stylo, Règle, Tire-bouchon Décapsuleur, Mini couteau, Flacon de parfum …
J'en veux un!!! 1. Il est ROSE 2. Moi j'aime ça mettre du parfum dans le bois, après j'ai plein d'amis insectes qui viennent me dire bonjour | |
|
| |
Tapiresse Groupi(e)
| Sujet: Re: Idées cadeaux Sam 25 Nov - 5:00 | |
| Un fabriquant de lingerie féminine a dévoilé à Tokyo un nouveau modèle de soutien-gorge réchauffable au micro-ondes qui doit permettre aux femmes de passer l'hiver au chaud. Il était temps que quelqu'un pense à moi! bref voici le lin si vous voulez en savoir plus pour me l'offrir à noël! http://funnynews.free.fr/actus.php?n=2033# | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées cadeaux Dim 26 Nov - 15:13 | |
| Voici quelques accessoires indispensables pour un PC...-Pour les ordis qui plante tout le temps (Ctrl+alt+del) -Pour les femmes -Pour les comptables -Pour les hommes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées cadeaux | |
| |
|
| |
| Idées cadeaux | |
|