| piratage!? et que je suis méchante!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tapiresse Groupi(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: piratage!? et que je suis méchante!! Mar 14 Nov - 11:45 | |
| Bon j'ai décide d'apporter ma contribution pas fine à ce forum. Je vais donc chaque semaine mettre un lien pour que vous puissiez télécharger un film sur ce forum et ainsi créer la cronique "le film de la semaine" je vais débuter aujourd'hui avec: King Kong Date de sortie:14 Décembre 2005 Réalisé par Peter Jackson Avec Naomi Watts, Jack Black, Adrien Brody Film néo-zélandais, américain Genre: Fantastique, Aventure Synopsis: New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures... Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action. Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie... Type D'archive: Winrar SFX Nombre de Parties:10 Parties Mot de Passe: Powered.By.M-Pokora CLIQUEZ ICI POUR UPLOADER | |
|
| |
Tapiresse Groupi(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: piratage!? et que je suis méchante!! Mar 14 Nov - 22:24 | |
| Bon pour débuter cette semaine je vais être davantage généreuse et je vous offre ce film d'animation qui amusera les petits comme les grands Date de sortie : 29 Novembre 2006 Réalisé par David Bowers, Sam Fell Avec Hugh Jackman, Ian McKellen, Kate Winslet Film américain, britannique. Genre : Animation, Famille, Comédie Durée : 1h 35min. Année de production : 2006 Film pour enfants à partir de 6 ans Titre original : Flushed Away Synopsis: Roddy est un rat des beaux quartiers, qui habite une luxueuse résidence de Kensington. Lorsque Syd, un vulgaire rat d'égout, remonte par l'évier et prétend s'incruster dans son paradis, Roddy tente de l'évacuer en l'attirant dans les WC. Mais Syd n'est pas si bête, et c'est le rat-finné Roddy que le tourbillon de la chasse aspire et expulse dans les égouts ! Dans cet univers haut en couleur, Roddy fait la connaissance de Rita, une dynamique fouille-poubelles. Pressé de regagner ses appartements, Roddy requiert ses services, mais Rita insiste pour être payée d'avance, et notre "hé-rat" n'en a pas les moyens. Ses ennuis ne font d'ailleurs que commencer, car l'infâme Crapaud a chargé ses rats de main, de les refroidir. Lorsque les deux balourds se plantent lamentablement, Crapaud appelle à la rescousse son cousin français, le redoutable mercenaire La Grenouille... cliquez ici | |
|
| |
Tapiresse Groupi(e)
| Sujet: Re: piratage!? et que je suis méchante!! Mar 14 Nov - 22:37 | |
| oui oui je suis en feu, en voilà un autre: Poséidon Date de sortie: 14 Juin 2006 Réalisé par Wolfgang Petersen Avec Josh Lucas, Kurt Russell, Jacinda Barrett Film américain Genre: Aventure, Drame, Action Synopsis: Une nuit de Saint Sylvestre festive a commencé au milieu de l'Atlantique Nord, sur le luxueux navire de croisière Poséidon. De nombreux passagers se sont rassemblés dans l'opulente salle de bal pour fêter dignement l'événement avec le capitaine Bradford. Pendant ce temps, le second scrute avec inquiétude l'horizon du haut de la passerelle. La menace surgit en quelques secondes, sous la forme d'une vague géante de plus de 30 mètres de haut, fonçant à toute allure sur le navire. Le second redresse la barre pour éviter un choc frontal, mais il est déjà trop tard. La muraille d'eau se fracasse avec une violence inouïe sur le paquebot qu'elle retourne, quille en l'air. Quelques centaines de rescapés se retrouvent dans la salle de bal, encore intacte quoique située sous la ligne de flottaison... Type D'archive: Winrar SFX Nombre de Parties:10 Parties Mot de Passe: Powered.By.M-Pokora Cliquez ici | |
|
| |
doum Membre
| Sujet: Re: piratage!? et que je suis méchante!! Mer 15 Nov - 10:13 | |
| Encore, encore | |
|
| |
BbGator Nouveau membre
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Rouyn Beach! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: piratage!? et que je suis méchante!! Mer 15 Nov - 13:06 | |
| | |
|
| |
Alex Fanatique
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: piratage!? et que je suis méchante!! Mer 15 Nov - 16:20 | |
| Trop hot, Thanks mercé, c'est vraiment cool | |
|
| |
Tapiresse Groupi(e)
| Sujet: Re: piratage!? et que je suis méchante!! Mer 15 Nov - 17:38 | |
| Spécialement pour Bbgator mais les autres aussi vous pouvez en profiter tsé... Monstres et Cie Sypnosis: Monstropolis est une petite ville peuplée de monstres dont la principale source d'énergie provient des cris des enfants. Monstres & Cie est la plus grande usine de traitement de cris de la ville. Grâce au nombre impressionnant de portes de placards dont dispose l'usine, une équipe de monstres d'élite pénètre dans le monde des humains pour terrifier durant la nuit les enfants et récolter leurs hurlements. Le Terreur d'élite le plus réputé de Monstres & Cie s'appelle Jacques Sullivent, alias Sulli. C'est un monstre cornu de 2m40 de haut à la fourrure bleu-vert tachetée de violet. Une nuit, alors qu'il se trouve à l'"Etage de la Terreur", il s'aperçoit qu'une porte de placard n'a pas été fermée correctement. Pour vérifier que tout est en place, il l'ouvre, permettant sans le vouloir à Bouh, une petite fille, de pénétrer dans son monde. Cliquez icipass : pixar Les Indestructibles Sypnosis: Bob Paar était jadis l'un des plus grands super-héros de la planète. Tout le monde connaissait "Mr. Indestructible", le héros qui, chaque jour, sauvait des centaines de vies et combattait le mal. Mais aujourd'hui, Mr. Indestructible est un petit expert en assurances qui n'affronte plus que l'ennui et un tour de taille en constante augmentation. Contraint de raccrocher son super costume quinze ans plus tôt à la suite d'une série de lois ineptes, Bob et sa femme, Hélène, ex-Elastigirl, sont rentrés dans le rang et s'efforcent de mener une vie normale avec leurs trois enfants. Rongeant son frein, rêvant de repasser à l'action, Bob bondit sur l'occasion lorsqu'une mystérieuse convocation l'appelle sur une île lointaine pour une mission top-secret. Il va découvrir que derrière cette alléchante proposition, se cache un génie malfaisant avide de vengeance et de destruction. Cliquez icipass : pixar Madagascar Sypnosis Lorsqu'un lion, un zèbre, une girafe, un hippopotame et une poignée de pingouins psychotiques fuient leur zoo new-yorkais pour secourir l'un des leurs, l'aventure s'écrit avec un grand A. Et lorsque le destin les réunit sur l'île de Madagascar, ils doivent apprendre en formation accélérée les rudiments de la vie à l'air libre. Cliquez icipass : pixar oui je sais celui-ci c un Dreamworks mais bon le mot de passe est quand même pixar! ENJOY!!! | |
|
| |
Tapiresse Groupi(e)
| Sujet: Re: piratage!? et que je suis méchante!! Mer 15 Nov - 18:04 | |
| SUPER BON FILM (moi j'ai adoré en tout cas) CARS ou LES BAGNOLES Synopsis: Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66. McQueen va apprendre à connaître Sally (une élégante Porsche 2002), Doc Hudson (une Hudson Hornet 1951 au passé mystérieux), et Mater (une dépanneuse rouillée mais à qui on peut faire confiance). Ils vont l'aider à découvrir qu'il y a des choses plus importantes que les trophées, la gloire et les sponsors... Qualité : Très bonne Nombre d'archives : 15 Découpé Avec : WinRar Cliquez ici Mot de passe: UpByGoGetZ BONNE SEMAINE! JE REVIENDRAI AVEC PLUS DE STOCK | |
|
| |
BbGator Nouveau membre
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Rouyn Beach! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: piratage!? et que je suis méchante!! Mer 15 Nov - 23:31 | |
| | |
|
| |
ptite bande dessinée Ptit nouveau pas jasant
Nombre de messages : 3 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: piratage!? et que je suis méchante!! Mar 21 Nov - 17:06 | |
| Merci Mercé trop cool Si tu me trouve Histoire de jouets 1 et 2, tu serais la plus méchante de toutes les pas fines Thanks | |
|
| |
JS Membre Turbo sympathique
Nombre de messages : 143 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: pixar... Mar 21 Nov - 19:37 | |
| est-ce que cest les versions francaises ou quebecoises des films de pixar? parce que dans monstre inc (version que jai downloadé ailleurs), ya pas de Mike Wazaski mais ya Bob (le bonomme vert). cest nul quand tes habitué aux voix quebecoises | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: BUMP Dim 20 Mai - 16:01 | |
| - Tapiresse a écrit:
- Bon j'ai décide d'apporter ma contribution pas fine à ce forum. Je vais donc chaque semaine mettre un lien pour que vous puissiez télécharger un film sur ce forum et ainsi créer la cronique "le film de la semaine"
c'était le 15 novembre, le dernier don. si je me fis a mes calculs, tu nous dois 26 films a ce jour. | |
|
| |
Alex Fanatique
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: piratage!? et que je suis méchante!! Dim 20 Mai - 23:20 | |
| Toi on t'en passe pas des ptites vites si facilement !!! | |
|
| |
| Sujet: ouais Mer 23 Mai - 17:09 | |
| du genre "je vais a Montréal voir les appart pis j'appelle pas mon pote JS"? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piratage!? et que je suis méchante!! | |
| |
|
| |
| piratage!? et que je suis méchante!! | |
|