AliasSat Ptit nouveau pas jasant
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Phrases de bar Dim 26 Nov - 15:26 | |
| Je commence avec un histoire vrai... que j'ai entendu de mes propres oreilles, c'était un 15 juin 2005, 1h47 du matin, un homme désespéré dont je vais taire le nom s'approche de sa cible...et lui dit ...
"Viendrais-tu chez nous pour une soirée sexe-pizza ? (Non) Comment, t'aimes pas la pizza? "
À vous maintenant de nous dire vos phrases réelles ou fictives, quétaines ou stupides....celle que vous avez utilisé ou pas...celle que vous conseillez ou pas....bref, soyez original!!! | |
|
BbGator Nouveau membre
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Rouyn Beach! Date d'inscription : 27/09/2006
| |
BonniePa Invité
| Sujet: Phrases et réponse de bar Lun 27 Nov - 18:28 | |
| moi c'est une petite anecdote du mois de septembre dernier lorsque je prenais une tite bière sur la terasse du st-sulpice avec ma chum Jenn que j'ai connu au saguenay pis que ca faisait 2 ans quon ne sétait pas vu.... Tout bonnement 2 mecs se raprochent (dont un qui avait l'air saoul) et puis celui qui avait l'air le plus con des 2 parlait sans trop de cohérance et pour se venter il dit: "eille moi je suis plombier!" Je lui répliquai donc: "Ah ouin!? La craque de plombier viens tu avec ou c'est en option?!"
N'importe quoi! pouhahahahaha |
|
j-ben Invité
| Sujet: Re: Phrases de bar Mar 28 Nov - 1:46 | |
| J'étais dans un bar avec mon ami Renaud barette dans l'une de nos trop nombreuses soirées pas de classe! Je dis alors à Renaud: << Check ben ca Ron, je vais aller me commander une claque sa yeule (expression pour dire que j'allais a coup sûre me faire revirer)>> alors je vais voir une jolie demoiselle dans le bar et je lui dit: <<Salut je retourne en Abitibi demain fac y faudrait y aller pomal tout suite si on veut avoir le temps de baiser>> Je sais pas si c'est mon regard perçant ou mon humour douteux mais la fille à trouvé ca drole et sympathique! Comme quoi la connerie ne fait pas chier nos plans a coup sure! |
|
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Phrases de bar Mar 28 Nov - 21:32 | |
| Hahaha, on veut savoit la suite, a tu couché avec ....
Moment de nostalgie, c'est pas a la post-modern qui servait un drink qui s'Appelait la claque sa yeule ? | |
|
BbGator Nouveau membre
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Rouyn Beach! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Phrases de bar Mer 29 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Phrases de bar Mer 29 Nov - 21:03 | |
| Phrase de bar à tester : Ça te tentes-tu de goûter à quelque chose que ma mère a fait ? | |
|
Tapiresse Groupi(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Phrases de bar Ven 9 Fév - 4:34 | |
| - AliasSat a écrit:
- Phrase de bar à tester : Ça te tentes-tu de goûter à quelque chose que ma mère a fait ?
Ta mère a fait une grosse tarte!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phrases de bar | |
| |
|