Forum des Pas Fins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Pas Fins

Avec comme invités spéciaux: Les Oranges Bleues !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Phrases de bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AliasSat
Ptit nouveau pas jasant
AliasSat


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/11/2006

Phrases de bar Empty
MessageSujet: Phrases de bar   Phrases de bar EmptyDim 26 Nov - 15:26

Je commence avec un histoire vrai...
que j'ai entendu de mes propres oreilles, c'était un 15 juin 2005, 1h47 du matin, un homme désespéré dont je vais taire le nom s'approche de sa cible...et lui dit ...

"Viendrais-tu chez nous pour une soirée sexe-pizza ? (Non) Comment, t'aimes pas la pizza? "

À vous maintenant de nous dire vos phrases réelles ou fictives, quétaines ou stupides....celle que vous avez utilisé ou pas...celle que vous conseillez ou pas....bref, soyez original!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfant-alligator.is.dreaming.org
BbGator
Nouveau membre
BbGator


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Rouyn Beach!
Date d'inscription : 27/09/2006

Phrases de bar Empty
MessageSujet: Re: Phrases de bar   Phrases de bar EmptyLun 27 Nov - 12:25

Dans le temps ou j'étais une ptite sorteuse de bars, j'ai entendu des choses assez farfelues... mais celle la... cest la pire de toute!!!!
Cette histoire commence dans un bar nommé L'Enfer, jetais avec une amie dans la cage ou je trippais et me faisais du fun a fon, quand tout a coup!!! 2jeunes hommes viennent dans la cage, commence a danser avec nous, puis nous dit:" Salut les filles! Moi jmappele Jean pis lui cest Bob (Nom tres fictif), nous avons 21ans et nous sommes gynécologues, fack si vous avez un prb de vagin vner nous voir" Croyez moi! ils on crisser le camp asser vite!!
Non mais !! Si c'étais pour essayer de cruiser une fille, yestait dans le champ pas mal!!! J'ai jamais entendu kkchose de si stupide!!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BonniePa
Invité




Phrases de bar Empty
MessageSujet: Phrases et réponse de bar   Phrases de bar EmptyLun 27 Nov - 18:28

moi c'est une petite anecdote du mois de septembre dernier lorsque je prenais une tite bière sur la terasse du st-sulpice avec ma chum Jenn que j'ai connu au saguenay pis que ca faisait 2 ans quon ne sétait pas vu....
Tout bonnement 2 mecs se raprochent (dont un qui avait l'air saoul) et puis celui qui avait l'air le plus con des 2 parlait sans trop de cohérance et pour se venter il dit: "eille moi je suis plombier!" Je lui répliquai donc: "Ah ouin!? La craque de plombier viens tu avec ou c'est en option?!"

N'importe quoi! pouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
j-ben
Invité




Phrases de bar Empty
MessageSujet: Re: Phrases de bar   Phrases de bar EmptyMar 28 Nov - 1:46

J'étais dans un bar avec mon ami Renaud barette dans l'une de nos trop nombreuses soirées pas de classe! Je dis alors à Renaud: << Check ben ca Ron, je vais aller me commander une claque sa yeule (expression pour dire que j'allais a coup sûre me faire revirer)>> alors je vais voir une jolie demoiselle dans le bar et je lui dit: <<Salut je retourne en Abitibi demain fac y faudrait y aller pomal tout suite si on veut avoir le temps de baiser>> Je sais pas si c'est mon regard perçant ou mon humour douteux mais la fille à trouvé ca drole et sympathique! Comme quoi la connerie ne fait pas chier nos plans a coup sure!
Revenir en haut Aller en bas
AliasSat
Ptit nouveau pas jasant
AliasSat


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/11/2006

Phrases de bar Empty
MessageSujet: Re: Phrases de bar   Phrases de bar EmptyMar 28 Nov - 21:32

Hahaha, on veut savoit la suite, a tu couché avec ....

Moment de nostalgie, c'est pas a la post-modern qui servait un drink qui s'Appelait la claque sa yeule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfant-alligator.is.dreaming.org
BbGator
Nouveau membre
BbGator


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Rouyn Beach!
Date d'inscription : 27/09/2006

Phrases de bar Empty
MessageSujet: Re: Phrases de bar   Phrases de bar EmptyMer 29 Nov - 19:19

Phrase stupides de gars soul :
(meck va voir une petoune)
Meck; Ey salut , voila un 25cenne
petoune; hee.. pkoi tu me donnes ca? Suspect
Meck; bin cest pour que t'apelle ta mère pour lui dire que tu ne rentreras pas couché drunken
trrrrroutich! (symbales)
hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AliasSat
Ptit nouveau pas jasant
AliasSat


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Rouyn-Noranda
Date d'inscription : 06/11/2006

Phrases de bar Empty
MessageSujet: Re: Phrases de bar   Phrases de bar EmptyMer 29 Nov - 21:03

Phrase de bar à tester : Ça te tentes-tu de goûter à quelque chose que ma mère a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfant-alligator.is.dreaming.org
Tapiresse
Groupi(e)
Tapiresse


Nombre de messages : 381
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/01/2006

Phrases de bar Empty
MessageSujet: Re: Phrases de bar   Phrases de bar EmptyVen 9 Fév - 4:34

AliasSat a écrit:
Phrase de bar à tester : Ça te tentes-tu de goûter à quelque chose que ma mère a fait ?

Ta mère a fait une grosse tarte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phrases de bar Empty
MessageSujet: Re: Phrases de bar   Phrases de bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phrases de bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Pas Fins :: Forum des Pas Fins-
Sauter vers: