| La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? | |
|
|
La version Flash du site est-elle assez intéréssante pour justifier sa présence sur le site? | La version Flash est pratiquement identique à la version HTML, son existance n'est pas nécessaire. | | 0% | [ 0 ] | Le site Flash est sympathique, gardons le! | | 100% | [ 6 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Fanatique
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Lun 19 Déc - 19:12 | |
| Et bien j'ai fini la version Flash du site web. Version Beta devrais-je plutôt dire... j'ai pas eu le temps de faire la moitier des trucs que je voulais faire (vive les fins de sessions).
Croyez vous que je devrais laisser cette version Flash plus ou moins convaincante en ligne ou plutôt l'enlever pour le moment (à noter que je ne pense pas disposer du temps nécessaire dans un avenir rapproché afin d'effectuer des modifications majeures)
À vous de juger!
Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 5:42, édité 1 fois | |
|
| |
JS Membre Turbo sympathique
Nombre de messages : 143 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: nice Lun 19 Déc - 19:29 | |
| C'est Rantanplan qui m'a gagné...
Justement, je checkais un épisode des nouvelles aventures de Lucky Luke vla 5 minutes a CINÉ-CADEAU pis hostie que yont massacré ca. Ca pas le meme feeling que les vieux films. Crime, je serais meme pret a réécouter la version avec Terrence Hill avant de revoir ces nouveaux épisodes là. C'est aussi pire que les nouveaux épisodes des Tortues Ninja.
Ya Scooby Doo qui est bordeline...
PS: Jaime ben l'intro, donc on garde le flash | |
|
| |
Pedro Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Lun 19 Déc - 21:00 | |
| J'aime bien l'introduction et j'adore la disposition du menu. En gros, une bonne main d'applaudissement pour toi Alex. J'ai hâte de voir quand ca va être terminé. En plus, ça m'a donné le goût d'écouter les vieux épisodes ... une chance que j'ai un coffret des vieux épisodes en DVD | |
|
| |
Lemire Nouveau membre
Nombre de messages : 12 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 05/12/2005
| |
| |
jonny-ben Nouveau membre
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Sam 24 Déc - 15:26 | |
| je veux pas me faire le rabajoie du site mais c'est quoi une version flash? je voulais également vous dire que j'vous aime ben meme si parfois je peux me conduire de facon déplaisante envers vous!
j-ben
le jour ou c'est qu'on m'trouvera mort, entterez-moi debout la tete dehors, au soleil! | |
|
| |
Alex Fanatique
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Lun 26 Déc - 2:49 | |
| - jonny-ben a écrit:
- je veux pas me faire le rabajoie du site mais c'est quoi une version flash? je voulais également vous dire que j'vous aime ben meme si parfois je peux me conduire de facon déplaisante envers vous!
C'est pas grave J-BEN je t'aime malgré tout et je suis persuader que c'est de même pour les autres. | |
|
| |
Tapiresse Groupi(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Mer 22 Mar - 10:58 | |
| une version flash c'est la version qu'on prend en photo... (flash....) euh ok je vais me cacher... | |
|
| |
Alex Fanatique
| Sujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Jeu 23 Mar - 2:03 | |
| Stai tellement bas, que j'apelle meme pas ca Une Myrko. | |
|
| |
JS Membre Turbo sympathique
Nombre de messages : 143 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Jeu 23 Mar - 2:15 | |
| | |
|
| |
Tapiresse Groupi(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Jeu 23 Mar - 18:59 | |
| - Alex a écrit:
- Stai tellement bas, que j'apelle meme pas ca Une Myrko.
Myrko et moi on est pas à la même hauteur... | |
|
| |
chat01 Grand yeule
Nombre de messages : 457 Localisation : St-Roch! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Sam 8 Avr - 10:34 | |
| Myrko yer hot, ne l'écoeurer pas, je suis une de ses fans....je m'évanoui a sa présence | |
|
| |
Tapiresse Groupi(e)
| Sujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Dim 9 Avr - 22:18 | |
| - chat01 a écrit:
- je m'évanoui a sa présence
Oh moi aussi! il a chanté devant moi, son haleine m'a jetté à terre!! ok c'est une blague! | |
|
| |
chat01 Grand yeule
Nombre de messages : 457 Localisation : St-Roch! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Lun 10 Avr - 10:07 | |
| ne dis pas de telle chose du myrkonator! | |
|
| |
Tapiresse Groupi(e)
| Sujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Mar 11 Avr - 16:12 | |
| ok je vais aller m'excuser auprès de mon égal masculin dans le domaine du jeu de mots | |
|
| |
chat01 Grand yeule
| Sujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? Mar 11 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? | |
| |
|
| |
| La version Flash du site est-elle assez intéréssante ? | |
|