Prochain update du site prévu pour dimanche prochain
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Prochain update du site prévu pour dimanche prochain Dim 17 Sep - 11:33
À tous ceux qui desespere de voir le site a nouveau sombré dans l'inactivité, Je vous garantit une update Dimanche prochain. Nouveau membre, nouveau fan, et POSSIBLEMENT, nouveau Vidéo.
Stay tuned guys!
chat01 Grand yeule
Nombre de messages : 457 Localisation : St-Roch! Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Prochain update du site prévu pour dimanche prochain Dim 17 Sep - 14:58
YÉÉÉ DES NOUVEAUX FANS!!!
Tapiresse Groupi(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Prochain update du site prévu pour dimanche prochain Dim 17 Sep - 18:10
Alex, tu as un nouveau membre??? c'est quoi une main, une jambe ou........
doum Membre
Sujet: Re: Prochain update du site prévu pour dimanche prochain Dim 17 Sep - 18:39
C'est moi pis mon chum les nouveaux membres. Sylvester Stallone et moi on a été approchés pour jouer dans les pas fins
Kidding, moi jsuis pas drafté lol
chat01 Grand yeule
Nombre de messages : 457 Localisation : St-Roch! Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Prochain update du site prévu pour dimanche prochain Dim 17 Sep - 19:49
on était tout des recrus vendredi
doum Membre
Sujet: Re: Prochain update du site prévu pour dimanche prochain Dim 17 Sep - 23:14
félicitations, t'es pas mal rendu dans mon top 1 !
Je rêve du jour où je pourrai jouer dans un clan d'envergure tel les pas fins. Je sais pas ça fait combien de fois jme met a genoux devant alex mais yé coriace el vera.
J'ai hate detre comme toi gen !
Tapiresse Groupi(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Prochain update du site prévu pour dimanche prochain Lun 18 Sep - 8:52
Gen si tu deviens recrue tu ne pourra plus être fan groupie. il faut que tu te décides...
chat01 Grand yeule
Sujet: Re: Prochain update du site prévu pour dimanche prochain Lun 18 Sep - 15:52
je peux etre tout ca en meme temps
Tapiresse Groupi(e)
Sujet: Re: Prochain update du site prévu pour dimanche prochain Lun 18 Sep - 16:47
ouin mais là être fan de soi-même c'est pas un peu prétencieux? trop de vent non? tsé quand la fan est trop proche! oki était poche celle-là!
chat01 Grand yeule
Sujet: Re: Prochain update du site prévu pour dimanche prochain Lun 2 Oct - 12:12
sans etre fan de moi je peux etre fan des autres!
une groupie je suis et une groupie je serai!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prochain update du site prévu pour dimanche prochain
Prochain update du site prévu pour dimanche prochain