| Les vidéos des Pas Fins, en ordre de préférence! | |
|
+4Pedro Nikodemus BuBBliciousBean Alex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alex Fanatique
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Les vidéos des Pas Fins, en ordre de préférence! Lun 25 Sep - 10:20 | |
| Donnez moi l'ordre de vos vidéo des Pas Fins préférés, Personnelement : Tigrou - Dancing King - Ricky - Tirelire - Zorro J'ai toujours eu un faible pour Tigrou et son chasseur psychedelique! | |
|
| |
BuBBliciousBean Nouveau membre
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Rémigny. Manne. Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Les vidéos des Pas Fins, en ordre de préférence! Lun 25 Sep - 11:10 | |
| M oi j'irais avec: Tigr ou - Tirelire *J'ai eu un faible p our le b on samaritain* - Dancing King - Z orr o et Ricky Par c ontre. Y'était t oute bin dr ôle.
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nikodemus Ptit nouveau pas jasant
| Sujet: Re: Les vidéos des Pas Fins, en ordre de préférence! Lun 25 Sep - 12:33 | |
| Oh, quelle bonne question!
Tirelire - Zorro - Tigrou - Dancing King - Ricky
Pas un choix facile, mais je pense que c'est ça! | |
|
| |
Pedro Nouveau membre
Nombre de messages : 15 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Les vidéos des Pas Fins, en ordre de préférence! Lun 25 Sep - 16:40 | |
| Oulà ... tout une question Personnellement : Tigrou, Tireline, Dancing King, Zorro et Ricky | |
|
| |
BbGator Invité
| Sujet: Les vidéos des Pas Fins, en ordre de préférence! Mar 26 Sep - 15:21 | |
| |
|
| |
Tapiresse Groupi(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Les vidéos des Pas Fins, en ordre de préférence! Mar 26 Sep - 18:26 | |
| mon préféré de tout les temps: LA TIRELIRE Segondo: Ricky Tercio: The dancing king ensuite Tigrou et Zorro execuo | |
|
| |
BonnieParker Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: personnages Mer 27 Sep - 0:43 | |
| Bon moi perso jai un faible pour le côté "épais" de J-ben lol
donc en ordre: Tirelire, Tigrou, Rocky, Zorro, Dancing King
héhé | |
|
| |
jonny-ben Nouveau membre
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Les vidéos des Pas Fins, en ordre de préférence! Mer 27 Sep - 13:00 | |
| [b][i] Moi en fait je m'en calisse pas mal pqrce que Dieu sait que l'important c'est la rose mais... Tigrou, tirelire, ricky, dancing king et zorro | |
|
| |
chat01 Grand yeule
Nombre de messages : 457 Localisation : St-Roch! Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Les vidéos des Pas Fins, en ordre de préférence! Lun 2 Oct - 10:42 | |
| moi je me marre a chaque fois, mais tout le monde sait que depuis la serie de photo de j-ben, j'ai un faible, alors: 1.dancing king 2.dancing king suite personne a penser a lui! 3.tirelire 4.ricky 5.zorro 6.tigrou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vidéos des Pas Fins, en ordre de préférence! | |
| |
|
| |
| Les vidéos des Pas Fins, en ordre de préférence! | |
|