Après m'être gâté cet après midi (écouté l'ensemble des vidéos Pas Fins),
J'en suis non seulement très nostalique mais également impresionné par nos niaiseries.
J'ai franchement envi de tout laisser de coté et de remettre le projet en branle... mais bon, c'est pas très payant faire des niaiseries ... Ha!Ha!
Trève de déblaterage, je tenais à donner mon top 3 évenements de nos sorties m'ayant le plus marqué:
3- Dancing King, dans le centre d'achat
Habituellement très doué pour garder mon sérieux lors de situation qui normalement évoque la rigolade... j'ai tout simplement pas été capable de me retenir. Quand la musique s'est mise en marche... et que J-Ben se déhanchait sur cette cochonerie Disco là... c'était TROP pissant. J'étais cramper... FOU RIRE TOTAL. Tellement que j'ai dut garder ma main devant ma bouche pendant tout le long du centre d'achat (sans mentionner que la fameuse moustache ne cessait de décoller parce que je riais).
2- Ricky, le frère de l'autre
Quelle expérience!! Les images capturés n'arrivent pas à la cheville de la réaction du public lors de ce gag. Ceux qui y étaient se rappelleront du mec qui chantait la toune de Rocky, des gens qui se sont levés de leurs chaises sur la terasse du Victory pour applaudir et encourager le frangin du Boxeur, des comiques qui criait ADRIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!, des 3 filles en rollerblade quand j'ai enlever ma belle camisolle..., et j'en passe. La finale était tellement malade.. déchirer ma camisolle en criant comme un débile. La seconde avant de le faire, je me demandais encore si j'allais y arriver! Débile!
1- Les 2 comiques qui croyais qu'on étais des Pros du cinéma
Dans le vidéo du Disco King... à la toute fin (après le générique), on voit 2 énergumènes danser avec J-Ben. Cette scene loufoque a en faite durée un bon 20-30 secondes (JS a rater son record de cam). Seigneur que je me pouvais plus... je regardait Lemire en voulant dire... Est-ce que je rêve? De voir ces 2 gars la, croire en J-BEN, en son accent anglais totalement dégueulasse... et se mettre à danser (oufffff et quelle danse).
WOW!!! un 30 secondes gravé dans ma mémoire pour toujours!
Et vous les Pas Fins?
Quel est (sont) vos moments les plus mémorables?