Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Petite icône dans les favoris! Sam 30 Sep - 11:55
[b][i] Moi je veux partir ce nouveau message dans le but de faire pression sur Alex pour qu'il y ait une petite icône dans mes favoris. Vous savez quand on met un site dans nos favoris c'est souvent accompagné d'une petite icône propre au site mais pour les pas fins c'est le très ordinaire logo d'internet explorer qui apparait alors je veux que l'on fasse pression sur alex pour qu'il trouve un icône pour le site! Donc répondez a mon message en indiquant a Alex que vous aussi vous voulez un icône! comme l'a deja dit Dominic tremblay, ex-bassiste de noir silence et chômeur a temps plein, un site sans icône c'est comme Pamela sans boule!
BonnieParker Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Petite icône dans les favoris! Sam 30 Sep - 20:01
Pouhahahahahahaahaha!
Oui une tite icone!!!! Je vais avoir l'impression d'appartenir à un groupe d'appartenance! (mais quelle belle phrase! )
Jess
BuBBliciousBean Nouveau membre
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Rémigny. Manne. Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Petite icône dans les favoris! Dim 1 Oct - 0:35
Ouais. Moi too je l'ai dans mes favoris pis ça serais plus beau avec un ptit icône.
Alex Fanatique
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Petite icône dans les favoris! Lun 2 Oct - 9:14
Qu'est-ce que cette icone pourrais bien être...
chat01 Grand yeule
Nombre de messages : 457 Localisation : St-Roch! Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Petite icône dans les favoris! Lun 2 Oct - 11:25
n'importe quoi digne des pas fins que tout le monde va pouvoir admirer dans leur favoris!
jonny-ben Nouveau membre
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Petite icône dans les favoris! Lun 2 Oct - 19:25
moi je pense que la tete d'un dalton pourrait etre fort sympathique!
Alex Fanatique
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: Petite icône dans les favoris! Lun 2 Oct - 20:32
C'est drole que tu mentionnes la tete de Dalton.. J'ai justement essayé ca cette apres midi et perso je trouvais qu'on distinguait mal la tete (faut pas oublié que ces icones mesurent 16x16 pixels)
J'ai donc commencé une nouvelle icone... aucune idée si elle est "bien".
Dans les prochains jours, je vais vous donner 2 ou 3 choix, vous choisirez votre préféré!
jonny-ben Nouveau membre
Sujet: Re: Petite icône dans les favoris! Mar 3 Oct - 16:00
Moi je suis curieux alex! ou tu vas pour mettre une icone de meme? je veux dire ya tu une fonction sur internet ''mettre l'icone pour les favoris ici?''répond, bibi veut savoir
Alex Fanatique
Sujet: Re: Petite icône dans les favoris! Mar 3 Oct - 16:32
Non en faite c'est un graphique 16pixels par 16pixels que tu crée .ico et que tu criss dans la racine de ton server web.
Par la suite la plupart des navigateurs vont reconnaitrent automatiquement ce symbole et vont le mettre dans vos favoris.
Alex Fanatique
Sujet: Re: Petite icône dans les favoris! Mer 4 Oct - 0:55
Mission accomplie!!
Désormais, lorsque vous ajoutez le site des Pas Fins dans vos favoris (à partir de la page des nouvelles), une petite icone toute spécial sera générée dans votre liste de favoris!
chat01 Grand yeule
Nombre de messages : 457 Localisation : St-Roch! Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: Petite icône dans les favoris! Jeu 5 Oct - 17:31
ben pour ma part c'est toujours pas le cas!
BonnieParker Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Petite icône dans les favoris! Ven 6 Oct - 0:48
ça ne fonctionne pas:(
Tapiresse Groupi(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Petite icône dans les favoris! Ven 6 Oct - 9:50
c'est cool! mais c'est quoi l'image? j'ai de la misère à la voir
doum Membre
Sujet: Re: Petite icône dans les favoris! Ven 6 Oct - 13:24
La face d'un Dalton
Alex Fanatique
Sujet: Re: Petite icône dans les favoris! Ven 6 Oct - 18:00
Pour une raison que j'ignore ca ne semble pas marcher pour tout le monde.
Tout ceux qui ne peuvent pas voir l'icone après avoir ajouté la page dans les favoris, Ditent moi le navigateur Internet que vous utilisez svp.
Tapiresse Groupi(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Petite icône dans les favoris! Ven 6 Oct - 20:15
doum a écrit:
La face d'un Dalton
ah bein oui!!
chat01 Grand yeule
Sujet: Re: Petite icône dans les favoris! Dim 8 Oct - 18:17
j'ai firefox mais le forum marche pas dessus alors j'utilise internet explorer juste pour le site et ca marche pas l'icone