Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: La pas fine parmis vous! Mer 18 Oct - 2:02
Salut les troupes! Je serai en Abitibi très bientôt!!! Probablement les 2-3-4 novembre! Donc si l'envie folle vous prend de tourner un petit quelques chose je suis toujours partante tan que ça n'implique pas un bâtard de chat pouhahahahahahaha
Jess
Alex Fanatique
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: La pas fine parmis vous! Mer 18 Oct - 12:50
Ce qui coincide d'ailleurs avec ma semaine de relache!!
J'ai dans mes plans de sortir le prochain vidéo Vendredi le 28 Octobre... Donc ouai ca pourrait être l'occasion, pendant la semaine de relache, de tourner un petit quelque chose.
Je regarde ca avec la relève et te reviens la dessus le plus tot possible!
jonny-ben Nouveau membre
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: La pas fine parmis vous! Mer 18 Oct - 22:11
On s'en calisse tu de qui qui descend pi qui qui reste ou pi toute le kit! J'en ai rien à cirer de savoir que vous allez etre a Rouyn ou de savoir que vous avez la gonhoré ou tout autre maladie. Gardez donc vos ostis de réflexion stupide pour vous tabarnak! la je vous averti, si y'a encore des tabarnak d'esti de calisse de commentaire poche sur cet osti de forun de mes deux j'appelle la police pi j'vous dénonce toute pour le viol de la petite sophie pi pour le mauvais traitement que vous faites aux animaux! j'espère que c'est clair simonac. Si vous voulez vous écrire des estis de de message poche vous le ferez par e-mail à l'avenir, ca va m'éviter de me polluer la vue avec vos tabarnak de stupidité. pi toi alex calisse, si jamais y te vient encore la calisse de mauvaise 'idée de faire des coups de téléphone a 2h30 du matin chez le monde tu va en manger une tabarnak pi tu vas voir que c'est pas cool de pu être capable de chier cibole.
BuBBliciousBean Nouveau membre
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Rémigny. Manne. Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: La pas fine parmis vous! Jeu 19 Oct - 0:49
Bin woyons dont.
chat01 Grand yeule
Nombre de messages : 457 Localisation : St-Roch! Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: La pas fine parmis vous! Jeu 19 Oct - 11:21
Simplement LOL
Alex Fanatique
Nombre de messages : 249 Age : 40 Localisation : Rouyn-Noranda Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: La pas fine parmis vous! Jeu 19 Oct - 11:38
Tabarnak si on étais le McDo pis que j'avais à décerner un "Post du mois", j'te donnerais cet honneur la right away.
Ca l'incite à la violence j'aime ca.
chat01 Grand yeule
Nombre de messages : 457 Localisation : St-Roch! Date d'inscription : 04/12/2005
Sujet: Re: La pas fine parmis vous! Sam 21 Oct - 22:15
c'est en effet assez troublant
JS Membre Turbo sympathique
Nombre de messages : 143 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: La pas fine parmis vous! Ven 27 Oct - 15:50
Booya
Tapiresse Groupi(e)
Nombre de messages : 381 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: La pas fine parmis vous! Sam 28 Oct - 20:02
BonnieParker Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : Montréal Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: trauma Lun 30 Oct - 0:22
sur ce... je dirais Phoqu-e you dis-je bien
chat01 Grand yeule
Sujet: Re: La pas fine parmis vous! Lun 30 Oct - 21:22
je lui donnerais le post du mois chez burger king moi!